Phase 1 - Définition d’un programme d’aménagement de l’avenue Jean Cordier à Pessac
Projet
31 propositions
Filtrer par:
Le formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultatsLe formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultats
Classement des propositions par :
RĂ©sultats par page :
J'exprime ici l'avis du syndicat de quartier Les Echoppes :
La nécessité de la requalification...
La nécessité de la requalification...
ne pas oublier de se poser ces quelques questions:
1/la place des voitures et donc de leurs...
1/la place des voitures et donc de leurs...
Cette avenue doit être considérée en au moins deux parties. l'une allant de la ru du Pin Vert...
Sujet toujours clivant surtout quand les concernés ne sont pas informés. Il est essentiel de...
Le projet envisagé ne prévoit pas d'aménagements cyclables, mais seulement des pictogrammes vélo...
Je pense qu'il fa penser à tout le monde, oui au vélo, mais oui aussi aux voitures car tout le...
Pour celles et ceux qui n'ont pu / ne peuvent assister aux réunions/ateliers proposés par...
Je cours régulièrement sur les trottoirs de l'avenue Jean Cordier et le trottoir est large sous...
Si j'étais riverain, je souhaiterais évidemment que l'avenue Jean Cordier soit traitée avec des...
Merci pour nous emmerder encore! Depuis que les vélos sont la la route devient plus bouchonné...
Nous résidons juste avant la ligne droite des vignes.
Nous sommes parents de 2 enfants...
Nous sommes parents de 2 enfants...
Habitants du quartier, nous empruntons quotidiennement Jean Cordier en vélo et bus pour nous...
Cet axe est extrêmement passant et peu sécurisant pour les piétons ( trottoirs très étroits ne...
Ce n'est clairement pas agréable de vivre à l'extérieur sur l'avenue Jean Cordier : impossible de...
Il y a lieu d’identifier 2 sujets: - l’accés à l’école j Cordier - l’accés plus lointain vers...
L'idée principale de l'aménagement est la sécurité des piétons, avec des trottoirs de 1,50m...
Pourquoi ne pas profiter de l'expérimentation au niveau du pont SNCF pour tester aussi une écluse...
J'habite une rue perpendiculaire à l'avenue Jean Cordier, et dès qu'il s'agit de circuler à pied...