Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

L'adedum RCHNS amène une

Avatar: David_33 David_33

L'adedum RCHNS amène une reflexion interessante, en revanche elle ne va pas au bout du concept avec une discontiinuité persistante sur les giratoires. Le document rappel pourtant la necessité de priorité sur les autres mode de transports. Autre inquiétude alors que la vitesse commerciale du bus devrait etre de 15kmh et l'objectif velo etant de 20km/h est il judicieux de faire cohabiter ? Le problème semble insoluble sur l'emprise de certains tronçons. Il est toutefois necessaire de prévoir une surveillance de ces voies mixtes afin qu'ils ne se transforment pas en tourne a droite aux heures de pointe. -Verbalisation automatique -Video verbalisation - ou présence policiere regulière. Sans cela on vise a coté. Le barreau des 2 esteys reste un concept antédilluvien d'autant plus qu'il va couper la voie verte et le tram. Degrader la voie verte (pietons velo) ne va pas arranger nos affaires.
Commentaire

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager