Aménagement de la route de Toulouse (modes actifs, transport en commun) et création d’une voie nouvelle (quartier des deux Esteys) à Bègles
Projet
L'adedum RCHNS amène une
L'adedum RCHNS amène une reflexion interessante, en revanche elle ne va pas au bout du concept avec une discontiinuité persistante sur les giratoires.
Le document rappel pourtant la necessité de priorité sur les autres mode de transports.
Autre inquiétude alors que la vitesse commerciale du bus devrait etre de 15kmh et l'objectif velo etant de 20km/h est il judicieux de faire cohabiter ? Le problème semble insoluble sur l'emprise de certains tronçons.
Il est toutefois necessaire de prévoir une surveillance de ces voies mixtes afin qu'ils ne se transforment pas en tourne a droite aux heures de pointe.
-Verbalisation automatique
-Video verbalisation
- ou présence policiere regulière.
Sans cela on vise a coté.
Le barreau des 2 esteys reste un concept antédilluvien d'autant plus qu'il va couper la voie verte et le tram.
Degrader la voie verte (pietons velo) ne va pas arranger nos affaires.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...