Aménagement de la route de Toulouse (modes actifs, transport en commun) et création d’une voie nouvelle (quartier des deux Esteys) à Bègles
Projet
Pour Mussonville, entièrement
Pour Mussonville, entièrement d'accord , sur cette portion , il ne faut rien toucher.
Pour la route de Toulouse, il faut un aménagement pour tout le monde ,surtout vers l'hopital Bagatelle, n'oublions pas qu'en 2028, nous serons tous à la voiture électrique, et qu'il faudra encore tout rechanger, étant artisan, il faut au moins que je puisse charger mon véhicule devant chez moi. Quand, je n'en est pas besoin, je pars à pied, à vélo, ou peu de matériel, en bus.
Il y a toujours des solutions, quand on respecte le code de la route en vélo, quand les automobilistes s'arrêtent aux passages piétons hors feux.
N'oublions pas non plus que les problèmes de stationnement, vont géner les petites rues adjacentes de toute la route de Toulouse, on va déplacer le problème là ou il n'y en a pas actuellement.
Je vis sur la route de Toulouse, la pollution n'est pas pire qu'ailleurs, et si je vais marcher, de toutes façons, je ne marche pas sur les grands axes, et privilégie les zones de verdure, il y en a.
Bonne soirée à tous
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...