Aménagement de la route de Toulouse (modes actifs, transport en commun) et création d’une voie nouvelle (quartier des deux Esteys) à Bègles
Projet
Tout d'abord, merci pour la
Tout d'abord, merci pour la signalisation des voies cyclables, elle a fortement diminuer le danger pour les cyclistes. Les voitures se place correctement et il est plus facile de se déplacer. Il faut les renforcer autour de la Barrière.
La route de Toulouse doit être rénovée afin de permettre aux cycliste et piétons de se déplacer sans risques (la route est très détériorée pour les cyclistes, les piétons traverses difficilement car les voitures roulent trop vites)
Il manque de nombreux panneaux de signalisations concernant la circulation des cyclistes au niveau des feux entre le pont de la Maye et la Barrière (exemple : cédez le passage aux carrefours du chemin de l'Eyssotte, rue Pierre Renaudel, rue Frédéric Sévène...). Ceux-ci amélioreraient la circulation des cyclistes sans danger vis à vis des automobilistes.
Habitant à Terre Sud, je suis défavorable à la création d'une voie reliant la rue de l'Estey à l'avenue Danielle Mitterrand. Ce quartier est déjà saturé et il est très difficile de se déplacer tant le stationnement est chaotique.
Concernant les embouteillages au niveau du pont de la Maye, c'est catastrophique mais c'était prévisible tant les constructions ont déraisonnablement abondées et continue malheureusement... L'abandon de la voiture semble être la seule solution
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...