Aménagement de la route de Toulouse (modes actifs, transport en commun) et création d’une voie nouvelle (quartier des deux Esteys) à Bègles
Projet
Je suis totalement opposée à
Je suis totalement opposée à la création de ce projet de route à double sens qui détruirait une partie de notre parc de Mussonville. Que ce soit pour les élèves du lycée accolé au tracé de cette route, les familles, les promeneurs, les joggers et les cyclistes, cette route est également dangereuse pour les personnes âgées dont la maison de retraite se trouve en face de l'entrée de cet aménagement ! Ce chemin que vous menacez de détruire est l'un des rares où les piétons peuvent encore circuler paisiblement ! Sans compter le bruit et les stationnements indésirables qui sont déjà un réel problème dans tout le quartier.
Le parc Mussonville est un des derniers espaces naturels de Bordeaux Métropole, nous nous devons de le protéger. Avec la crise sanitaire, les confinements successifs et la restriction de nos déplacements, le parc Mussonville nous a permis de nous évader.
Les villes sont déjà pensées pour les automobilistes alors s'il-vous-plaît laissez ce chemin piéton aux piétons !
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...