Bien sûr, la route de Toulouse a vraiment besoin d'être réaménagée, en particulier pour permettre aux vélos de circuler en sécurité, et à plus de personnes de prendre leur vélo.
Mais la création d'un voix nouvelle près du lycée me paraît une aberration (j'ai cru que c'était une blague quand on m'en a parlé). J'habite à Bègles, près de la route de Toulouse, et l'idée qu'on puisse enlever un chemin piétonnier, de la verdure, alors qu'on en manque tant et qu'on étouffe...Incroyable.
Je cours et j'emprunte ce chemin très régulièrement. Il et très emprunté par des promeneurs, les gens du quartiers qui promènent leurs chiens, des joggers, mais il est aussi utilisé par des piétons qui se déplacent (pour emmener les enfants à l'école). Il borde le lycée qui se retrouve ainsi dans un cadre paisible et agréable... Faire passer une route là !!!
Partager