Classement d’office et plan d’alignement - Cité de Vadelaincourt (Bordeaux)
Projet
Je suis Mme Bureau et j
Je suis Mme Bureau et j'habite au 11bis de l'impasse.
J'habite depuis bien longtemps cette maison de famille construite par mes beaux parents lors de la création de la cité au début des années 20.
Je suis particulièrement triste de voir la remise en cause par Bordeaux Métropole du modus vivendi harmonieux qui avait cours dans la rue depuis quasiment un siècle et les tensions que génèrent cette enquête.
C'est vrai qu'il faut que l'on s'habitue à l'éloignement et au désengagement constant des services publics, … même si les discours tentent à nous persuader du contraire les actes sont là .
Mais puisque nous sommes acculés par la puissance publique à la radicalité d'un choix manichéen qui nous causera quelle qu'en soit l'issue des préjudices, j'opte pour le maintien du statut privé de notre impasse dont je refuse le percement car je suis bien plus sensible à la tranquillité et au calme de la rue qu'à son esthétique, dont je ne profite guère quand je suis chez moi et qui ne me semble guère importuner mes visiteurs.
Je ne souhaite que le maintien de la situation existante, mais ce simple maintien devra maintenant me causer des charges supplémentaires.
Merci M. le Maire, Merci Bordeaux MĂ©tropole !!
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...