Projet BAHIA Ă Talence - Mise en compatibilitĂ© du PLU : enquĂȘte publique
Projet
Le projet BAHIA nécessite la
Le projet BAHIA nĂ©cessite la mise en compatibilitĂ© du PLU et une enquĂȘte publique complĂ©mentaire pour rĂ©aliser la destruction partielle d'un bĂątiment vĂ©tuste.
En tant que professionnel de santĂ© ayant rĂ©cemment interrompu mon activitĂ© sur le secteur, je reste rĂ©guliĂšrement sollicitĂ© pour des conseils d'orientation mĂ©dico-chirurgicale ou obstĂ©tricale , requĂȘte que reçoivent en fait au quotidien les mĂ©decins exerçant sur les communes environnantes.
Le projet BAHIA ,rĂ©unissant sur un mĂȘme site des spĂ©cialitĂ©s complĂ©mentaires avec des praticiens issus de formation civile et militaire , permettra une prise en charge de qualitĂ© sur les plans technique et humain, sans dĂ©passement d'honoraires (condition sine qua non exigĂ©e par les partenaires pour la rĂ©alisation du projet) ; en bref, une vraie prise en charge hospitaliĂšre dans laquelle la garantie de qualitĂ© n'est en aucun cas liĂ©e Ă l'engagement financier du patient.
La prise en charge des urgences -qui assurera sur place la disponibilité de nombreuses spécialités :orthopédie et traumatologie, chirurgie digestive, vasculaire, urologique, ORL, stomatologie, cardiologie, spécialités médicales ... nécessitera donc moins de transfert vers d'autres centres et sera donc à la fois plus efficace et plus rapide.
Voilà donc pourquoi je soutiens ce projet sans condition et pourquoi je souhaite qu'il soit mené à son terme avec la destruction partielle du bùtiment 24 .
Jean Michel Serisé
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...