il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesNous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Ces cookies sont utilisés pour mesurer et analyser le public du site afin de l'améliorer.
Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le site Web et peuvent être utilisés pour vous offrir un marketing plus personnalisé sur les différents sites Web que vous utilisez.
Le texte ci-dessous est une représentation abrégée et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été altéré, car une seule modification donnerait une valeur totalement différente.
8d7be9ec22b5d51b691decf58de59cc7a5022edaf9b914cad6b2cef187d68665
{"body":{"fr":"Toujours pas d'avis de riverains du tracé semble-t-il. Le passage dans le quartier de la Médoquine avec des voies étroites est inquiétant pour les riverains concernés. Si le projet retenu est celui du BHNS pas trop de problèmes en vue et le trajet sera celui de l'actuelle liane 8. Par contre pour le tram 2 trajets sont proposer pour relier la rue Vieille Tour à l'Avenue de La Mission Haut Brion l'un via la rue Diderot l'autre par les rues Edmond Rostand et Dubernat, ces voies étant étroites et bordées de sorties de garages et pour les deux dernières servant de parking complémentaire aux bureaux du CHR rue Dubernat.\r\nDans la première version il semble possibles de réaliser les virages sans passer sur des terrains privés ce qui ne serait pas le cas de la deuxième option. Ne parlons pas des nuisances provoquées par les travaux et des difficultés et peut être impossibilité pour entrer et sortir son véhicule. Je soutiens donc le projet ayant le moins d'impact sur la vie des habitants concernés par les trajet ."},"title":{"fr":"Toujours pas d'avis de"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne(Lien externe) et copier-coller les données.
Partager