Extension du tram B vers le centre - ville de Gradignan
Projet
Changements sur "Bien sûr on est dans le tout"
SĂ©lectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"Bien sûr on est dans le tout"}
Corps du texte
- +["Bien sûr on est dans le tout voiture. Pourquoi ? Pour la rapidité (quoi qu'on en dise), pour la flexibilité (on va ou on veut quand on veut). Sur l'agglo, un seul point noir important : la rocade : pourquoi ne le résout-on pas ? Les autres points noirs \"locaux\", il y en a, y compris a Gradignan : pourquoi ne les résout-on pas ?\nAu contraire le tram tel qu'il est prévu, encore plus à double voie, va thromboser la circulation automobile, particulièrement au carrefour de Favard.\nLe tram est le contraire de la voiture : hyper-rigide : il ne sort pas de ses rails, même quand il y a un problème. Depuis quand le tram C est-il arrêté sur les quais (Salinières) ?\nPassage toutes les 15 minutes en heure de pointe (non améliorable – la ligne B est déjà saturée).\nTRAM = MAUVAISE SOLUTION.\nIl faut une solution flexible : les navettes circulant dans TOUT Gradignan, autant que possible en site propre, pour aller aux trams B et C sont UNE SOLUTION. Elles pourraient avoir une fréquence aussi élevée qu'on veut, pour répondre au besoin des habitants.\nTRAM = RÊVE de GRANDEUR d'un petit nombre de personnes."]
Version créée le
31/05/2019 11:00