Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Bien sûr on est dans le tout

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Bien sûr on est dans le tout voiture. Pourquoi ? Pour la rapidité (quoi qu'on en dise), pour la flexibilité (on va ou on veut quand on veut). Sur l'agglo, un seul point noir important : la rocade : pourquoi ne le résout-on pas ? Les autres points noirs "locaux", il y en a, y compris a Gradignan : pourquoi ne les résout-on pas ? Au contraire le tram tel qu'il est prévu, encore plus à double voie, va thromboser la circulation automobile, particulièrement au carrefour de Favard. Le tram est le contraire de la voiture : hyper-rigide : il ne sort pas de ses rails, même quand il y a un problème. Depuis quand le tram C est-il arrêté sur les quais (Salinières) ? Passage toutes les 15 minutes en heure de pointe (non améliorable – la ligne B est déjà saturée). TRAM = MAUVAISE SOLUTION. Il faut une solution flexible : les navettes circulant dans TOUT Gradignan, autant que possible en site propre, pour aller aux trams B et C sont UNE SOLUTION. Elles pourraient avoir une fréquence aussi élevée qu'on veut, pour répondre au besoin des habitants. TRAM = RÊVE de GRANDEUR d'un petit nombre de personnes.
Commentaire

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager