Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "ce projet à 125 millions d"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +ce projet à 125 millions d

Corps du texte (Français)

  • +

    ce projet à 125 millions d'euros  pour 4.5km et un tram toutes les 15 minutes  pour rejoindre la ligne B déjà surchargée me semble inadapté. de plus on ne connait pas le nombre de passagers concernépar cette ligne ?

    il serait préférable de mettre des bus propres(électriques) en site  aménagés( couloirs réservés) ou un BHNS qui pourrait être raccordé à la ligne de BHNS malartic pellegrin pour offrir deux point de contacts avec les lignes tram éxistantes(pellegrin et arts et métiers) on évite ainsi la saturation de la ligne B avec un bus toutes les  sept minutes.

    avantages: un couts divisé par trois; rapidité de mise en place; moindre destruction d'arbres et moins de problèmes d'insertion sur site.
     

     

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager