Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "La variante la plus"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +La variante la plus

Corps du texte (Français)

  • +La variante la plus rationnelle pour combiner l'efficacité du Tram et la circulation routière est sans nul doute la variante N°3 par la rue de Compostelle. Elle permet également de limiter les passages en voie unique. Il faudrait d'ailleurs limiter strictement le passage en voie unique au franchissement de la rocade entre les stations "Ecole d'archi" et "Favard" et pas plus. cela permettrait de minimiser les goulots d'étranglement avec la possibilité d'augmenter les fréquences dans le futur. En effet, un tram toutes les 15 mn ce n'est pas assez.

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager