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Soit vous prenez une décision

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Soit vous prenez une décision politique, soit vous aménagez un territoire en prenant en compte les impacts sur l'existant. En ce qui concerne l'extension de la ligne B, il me paraît plus logique, vu la saturation de cet axe de tram, de penser une autre voie possible. La solution proposée : relier Gradignan à Villenave d'ornon et gare Saint Jean (itinéraire à mettre à l'étude : Gradigna - Malartic - Allée de Chambéry - Rue de Vedun - Rue Raymond Bierge - D651 - Chemin de grignon - allées des platanes - Géant Casino....) La ligne de Bus N° 10 pourrai démarrer de la fac (plutôt que de Beausoleil) La ligne 21 pourrait être redessinée La ligne 36 - Côté Villenave d'orrnon rejoindrait le Tram La ligne 36 - Côté Gradignan (Pessac-Mérignac) pourrait démarre de la tête de Tram Gradignan Par la suite on pourrait imaginer une extension tram de Gradignan à l'Aéroport (en suivant la voie du 36 actuelle). Et puis il y a toujours possibilité d'imaginer des compléments par des navettes de petits-bus pour dynamiser les transports en commun de liaison. Ces itinéraires me paraissent plus correspondre à une offre d'amélioration et d'aménagement du territoire, plutôt de concentrer sur une ligne déjà saturer l'ensemble des flux de ce secteur) . Bonne lecture
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