Informations sur les cookies utilisés sur le site web
Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour améliorer la performance et les contenus du site. Les cookies nous permettent de fournir une expérience utilisateur et un contenu plus personnalisés à partir de nos canaux de médias sociaux.
Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Essentiels
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Type
Nom
Service
Description
Cookie
_session_id
Ce site web
Permet aux sites Web de se souvenir de l'utilisateur au sein d'un même site lorsqu'il navigue d'une page à l'autre.
Cookie
decidim-consent
Ce site web
Stocke des informations sur les cookies autorisés par l'utilisateur sur ce site web.
Sauvegarde Locale
pwaInstallPromptSeen
Ce site web
Stocke l'état si la notification d'installation de l'application web progressive (PWA) a déjà été vue par l'utilisateur.
Préférences
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Analyses et statistiques
Ces cookies sont utilisés pour mesurer et analyser le public du site afin de l'améliorer.
Marketing
Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le site Web et peuvent être utilisés pour vous offrir un marketing plus personnalisé sur les différents sites Web que vous utilisez.
Désolé ! Votre réseau est hors ligne. Il s'agit d'une version antérieurement mise en cache de la page que vous visitez, dont le contenu n'est peut-être pas à jour.
Utilisateur ayant supprimé son compte
25/09/2019 18:13
Titre (Français)
+Habitant quartier de La
Corps du texte (Français)
+Habitant quartier de La Paillère Pessac
+ Comme lors de la 1ère concertation ,je suis toujours très réticent à cette solution, de prolongement de la ligne B pour assurer la desserte de Gradignan. Cette ligne est très très saturée et trop fragile en terme de fiabilité. Ce que vous proposez aux habitants de Gradignan n’est pas à la hauteur de leur besoin et enjeu de mobilité alternative à la voiture plus large.
+ J’ai pris lecture des aménagements positifs notamment sur le T3 qui a fait l’objet de + de modifications. l’expression des citoyens y est peut être pour une part ; comme quoi quand l’ouverture est pratiquée les projets progressent. je vous en remercie.
+ suggestion: Une ligne dédiée, évolutive, aurait une autre ambition ‘’politique’’ de la métropole. votre rôle est de prévoir, vous ne pouvez sacrifier l’alternative transport en commun au profit de la dominante voiture. Créer un tracé investir en partie avec nos ‘’ impots’’, prévu hypothétiquement opérationnelle en 2025 , avec 1,860 km voie unique n’est pas acceptable.. c’est un ‘’étranglement’’ du flux, vous les usagers le subissent chaque jours sur les autres lignes.
+ Je ne doute pas que vous soyez conscient, des évolutions très fortes des comportements de vos citoyens, à l’appropriation pratique d’alternatives de leur mode de déplacement. Aidez les à allez + loin + fort. par une offre cohérente et créative.
+ je lis que le doublement de ligne 10 sera effective jusqu’à Peixotto via Gare St jean, que le tronçon Peixotto Village 6 sera asuré par la continuité de la nouvelle ligne Bassens Campus toute les 20mn.
+ =>Là que vous générez un défaut majeur de rupture de ’’charges ’’ actuellement 10mn de fréquences n’assurent pas le trafic très dense sur de large période de la journée 5j/7. Je prends régulièrement cette ligne et à certain moment je ne peux monter. Mr le président je vous invite, comme proposé à un interlocuteur, ce 24/09 à Pessac, de venir sur le terrain vous ’’frotter’’ aux réalités des usagers ( élu, en future campagne, voilà un terrain de campagne idéale !!!!). La ligne 35 qui est trop aléatoire dans ses ponctualités 20 à 40mn entre fréquences c’est trop souvent ( trafic + temps de repos légal obligent) pour assurer la compensation donc prévoir max 10mn sur cette ligne de substitution.
+
+ sujet piste cyclable page 15 et repris 21 41 je lis que entre ‘’ campus et rocade restitutions des continuités cyclables existantes,, je veux m’assurer que les 2 voies franchissan la rocade sortie 16 sont donc conservés. Et autres part aussi
+merci de pouvoir s’exprimer mais associer c’est une utopie réaliste.très humblement
+ Très humblement j’apporte contribution dans l’intérêt général.
Partager