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Projet trop cher, entrainant

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Projet trop cher, entrainant des travaux trop long qui vont générer des embouteillages monstres dans une ville déjà largement saturée aux heures de pointes. partons de l'hypothése départ: rejoindre le TRAM B création d'une ligne de bus empruntant les voies prévues pour le futur tram. Avantage: même condition de circulation que le tram, prix 10 fois moins cher, délai 10 fois plus rapide .... Inconvénient: plus polluant ? solution navette electrique ou Hydrogène. Cette dernière solution utilisée à pau a été subventionné en partie par l'europe. https://www.lefigaro.fr/social/2017/09/08/20011-20170908ARTFIG00006-les-premiers-bus-a-hydrogene-en-france-circuleront-a-pau-des-2019.php De plus la création d'une unité de production hydrogène pourrait rejoindre les projets de rénovation SNCF. En effet la ligne bordeaux le verdon doit être rénovée (changement caténaire remplacé une utilisation de loco hydrogène) Il est dommage de s’entêter à utiliser une solution dépassée alors que des alternatives existent, qu'elles sont moins chères, qu'elles rendent le même service, et qu'elles sont plus rapides.... Salutations
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