PAE des vignes à Saint-Aubin de Médoc : étude d’impact environnemental
Projet
A propos de cette concertation
L’intérêt des opérateurs immobiliers pour le secteur dit « des vignes » à Saint-Aubin de Médoc a conduit Bordeaux Métropole à créer, le 26 mars 2010, un Programme d’aménagement d’ensemble (PAE). Il prévoit des aménagements routiers sur le chemin des Vignes, les routes de Mounic et de Cujac, les allées des Quatre Vents et des Amazones ainsi que des travaux de réseaux (bassins de rétention des eaux pluviales).
L’ensemble du PAE (y compris ces aménagements publics) a fait l’objet d’une étude d’impact environnemental, finalisée en novembre 2017. Bordeaux Métropole la tient à votre disposition à partir du 28 mai 2018, pour votre parfaite information sur le projet.
Si vous souhaitez exprimer des observations ou des propositions, l’étude d’impact fait partie du dossier de l’enquête publique unique organisée du 28 mai au 29 juin 2018 par la Préfecture de Gironde.
Documents à consulter
L'élément suivant est une carte qui présente les éléments de cette page comme des points de carte. L'élément peut être utilisé avec un lecteur d'écran, mais il peut être difficile à comprendre.
Passer la carte
Partager