Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "pourquoi le tram A a été"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +pourquoi le tram A a été

Corps du texte (Français)

  • +pourquoi le tram A a été arrêté à la rocade à 1km de centaines d'emploi Ariane Group Thales et j'en passe...? l'avenue de magudas est large et peut facilement accueillir des voies de tram sans détruire de bâtiment. A la place on rompt la charge à la rocade sans proposer de solution pour ceux qui voudrait continuer. par ailleurs la ligne 11 qui dessert cette zone avec un bus toutes les heures le matin ne motive personne à prendre les transports en commun. Enfin, la circulation est bloquée tous les soirs et matins depuis des années sur l'avenue de capeyron entre saint medard et le haillan. la voie est également assez large pour faire une 2x2 voies. les vélos et les piétons ne suffiront pas à diminuer le trafic les distances étant trop grandes (par ailleurs il n'y a aucun trottoirs ni éclairages publics sur ces voies!) on veut plus d'emplois au même endroit en gardant les capacités routières de il y a 20 ans. Ca ne fonctionnera pas

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager