Une enquĂȘte publique pour Ă©laborer le RĂšglement local de publicitĂ© intercommunal (RLPi)
Projet
Dans les zones commerciales,
Dans les zones commerciales, et leurs abords, des indications publicitaires directionnelles me paraissent souhaitables.
Pour les chevalets publicitaires ou autres signalétiques devant certains commerces en retrait de rue je trouve aussi souhaitables de les conserver.
Pour les enseignes temporaires, garder les signalétiques.
Les manifestations temporaires par banderole sont elles touchées par votre projet ? Il est impératif de les conserver.
Eviter l'anarchie c'est bien mais tout rÚglementé c'est pire !
Oeuvrons avec bon sens et ayons confiance en l'autre.
Et Préservons notre liberté d'expression.
Dans les quartiers, Il manque de supports dĂ©diĂ©s pour la communications d'Ă©vĂ©nements plus confidentiels comme des activitĂ©s ou ateliers spĂ©cifiques, portes ouvertes, fĂȘte, vide garage... = Un vecteur d' incitation visuelle Ă la crĂ©ativitĂ© individuelle.
La rĂ©glementation sur les supports c'est bien mais le vrai problĂšme est tout de mĂȘme le contenu de la publicitĂ© et l'impact qu'elle a sur les plus jeunes, en particulier pour la nourriture. A quand les rĂ©glementations limitant la publicitĂ© pour la viande !
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