Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

OUI au 4E, mais

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

OUI au 4E, mais Native de Saint Médard Je pensais que les habitants choisissaient de venir vivre à Saint Médard, pour être à proximité de leur travail et ou par amour de la nature, une ville campagne. Loin des bruits d’une grande ville, à proximité de l’océan et du bassin d’Arcachon. Je constate que beaucoup ne sont pas venus pour écouter le chant des oiseaux et profiter de notre environnement. Leur seul but est d’être en 40 mn à Bordeaux. Posez-vous les bonnes questions ? Pourquoi j’aime vivre à Saint Médard ? etc…. Ne pensez vous pas que pour le bien être de tous, des trams qui s’arrêtent à proximité du centre de Saint Médard avec des grands parcs relais et des navettes : - Quelques mn de plus, mais pas ou peu d’impacts fonciers - Quelques mn de plus, mais un centre de Saint Médard facile d’accès - Quelques mn de plus, mais la piste cyclable épargnée - Quelques mn de plus, mais des transports pratiques pour tous Quelques habitants des quartiers ouest veulent le tram jusque sur leur terrain, il est visible sur les contributions que certains ne connaissent même pas les dossiers (par la piste jusqu’à Picot, la même bêtise plusieurs fois mentionnée). Je vous conseille de donner vos adresses à la Métropole qui se fera un plaisir de faire le calcul temps et coût et ne devrait pas avoir de problème pour le terminus. Vous accepterez vos expropriations et tous les autres inconvénients, car pour vous Bordeaux sera désormais à environ 50 mn, votre seul but et le terminus dans vos jardins pas de perte de temps. Pourquoi êtes vous venus vous installez à Saint Médard en Jalles ? Un peu de sérieux. Pour aller du centre de Saint Médard jusqu’au quartier ouest par la piste, encore des impacts fonciers, des coûts et des délais supplémentaires. Un tram électrique n’est ni un train, ni un bus.
Commentaire

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager