Extension du tramway vers Saint-MĂ©dard-en-Jalles, Le Haillan, Eysines et le Taillan-MĂ©doc : concertation
Projet
Je ne crois pas qu'un tram Ă
Je ne crois pas qu'un tram Ă St MĂ©dard soit pertinent.
Des bus en site propre qui rejoindraient une fin de ligne de tram serait suffisant et vraiment moins coûteux pour la société et aussi efficace.
Quant au choix du trajet et sa fonction est-il de servir le plus de monde possible ou satisfaire le quotidien de quelques personnes ?
Par exemple Il faut actuellement entre 30 et 40 minutes pour faire 12 Km entre St MĂ©dard Hastignan et la sortie 9 (fin de ligne du tram A). Cet axe qui dessert les bassins d'emplois que sont l'aĂ©roport ,thales ,la snecma, etc.... et la zone industrielle de MĂ©rignac est saturĂ©e par nos concitoyens tout les matins et les soirs.Des bus en site propre pourrait y ĂȘtre crĂ©er.
Pourquoi faire un tram Ă l'opposer du bassin de l'emploi et aller rejoindre le futur tram de la ligne D Ă Eysines et en plus celui-ci viendra en doublon du nouveau BNHS
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...