Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Je trouve toujours que l

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Je trouve toujours que l'hypothèse 4 passant par la 1215 semble la plus pertinente et le meilleur compromis entre une durée de trajet relativement courte et un respect de l'environnement ! En plus, au-delà des enjeux de desserte du Taillan-Médoc (relativement enclavé entre la 1215 et la RD1), cette hypothèse pourrait capter une partie du flux de véhicules à l'entrée de la Métropole ! Et ça, on a tous à y gagner ! Avec un parking relais près du carrefour de Germignan cela pourrait être très intéressant ! Cela semble être le seul tracé avec une telle capacité de captage de véhicules ! A voir ce que les études en cours par la Métropole vont dire.
Commentaire

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager