Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "Je ne comprends pas l'intérêt"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +Je ne comprends pas l'intérêt

Corps du texte (Français)

  • +Je ne comprends pas l'intérêt de la proposition n° 1, certes la plus courte mais aussi celle qui dessert le moins d'usagers potentiels. Les itinéraires des lignes actuelles n'ont pas spécialement recherché les liaisons les plus courtes mais bien à desservir un maximum d'habitants de la métropole. Je trouve très égoïste l'attitude de la municipalité de St Médard en cherchant à favoriser cette première solution. Il est évident que les solutions 1 et 2 seront beaucoup plus utiles qu'un tronçon de plus de 4 km sans arrêt ! Par ailleurs, St Médard va être aussi desservi par un BHNS dont les temps de trajet sont prévus aussi performants que ceux du tram. N'y a t-il pas doublon ? Certaines communes du sud ou de l'est de l'agglomération pourraient légitimement s'étonner d'un tel traitement de faveur (et peut être le font elles).

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager