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Changements sur "Finalement je ne suis pas"

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Titre (Français)

  • +Finalement je ne suis pas

Corps du texte (Français)

  • +Finalement je ne suis pas partisan de l'hypothèse 1 ; il vaut mieux conserver la piste cyclable comme un lieu de tranquillité pour les enfants et les promenades en famille : "Nos enfants sur la piste et le tram sur la route ; pas l'inverse" . De plus cette liaison n'offre pas d'avantage déterminant par rapport au BHNS. Plutôt que de le doublonner, continuez vers le Taillan (stade ?). Une idée : du Taillan rejoindre le Lycée Sud-Médoc et St-Médard centre (en longeant par l'ouest le Bourdieu).
  • +L'hypothèse 3 est moins intéressante que la 2 car, en longeant la poudrerie, elle draine moins efficacement Corbiac. Le prolongement de la ligne A (hypothèse 2) n'est pas assez direct pour les liaisons St-Médard Bx mais propose une offre complémentaire au BHNS (Mérignac, hôpital), dessert Corbiac et esquisse une future tangentielle Gare de Blanquefort - StMédard - Aéroport qui me semble intéressante en complément des radiales. En revanche je ne suis pas d'accord avec l'arrivée "par derrière" (le long de la poudrerie) de l'hypothèse 2 : elle doit arriver par l'avenue Montaigne et s'articuler avec le BHNS à République pour offrir un maillage cohérent.

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