Extension du tramway vers Saint-MĂ©dard-en-Jalles, Le Haillan, Eysines et le Taillan-MĂ©doc : concertation
Projet
Changements sur "La concertation arrive Ă sa"
SĂ©lectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"La concertation arrive Ă sa"}
Corps du texte
- +["La concertation arrive à sa fin et je réitère mon opposition aux tracés 1 qui ne sont qu'à destination de St Médard et qui oublient totalement les autres communes même si les derniers projets essayent d'amadouer les Haillanais avec une station en début de piste cyclable , station dont le manque d'intérêt est flagrant ; quand au Taillan tous peuvent constater que cette commune passe à la trappe et ne figure aucunement dans ces projets0\nL'INTERET GENERAL qui , si j'en crois les déclarations faites lors des réunions doit primer , se trouve avec les tracés 4 qui offre l'accès au tram aux habitants de SMJ , du Taillan et aux médocains avec un parc-relais à Germignan et non avec les tracés 1 qui n'offrent l'accès qu'aux seuls St Médardais , tnat il est évident que les habitants des autres communes et les médocains n'auront aucun intérêt à venir au centre de SMJ prendre le tram le temps perdu ne pouvant être rattrapé par le tram .\nOui aux tracés 4 en particuliers à celui avec terminus av de la Boëtie qui permet une arrivée au centre de SMJ , coûte moins cher et si cela ne contredit pas les projets immobiliers du maire permet la construction d'un parc relais sur les terrains communaux .Par ailleurs en passant par Germignan on pourra aisément prolonger cette ligne par la suite si besoin est alors qu'un terminus derrière le Carré des Jalles ne le permettrait que difficilement sauf à détruire un peu plus la piste cyclable .\nA l'heure où on ne fait que parler d'écologie , avouez que ce serait un comble !"]
Version créée le
05/01/2018 11:36