Informations sur les cookies utilisés sur le site web
Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour améliorer la performance et les contenus du site. Les cookies nous permettent de fournir une expérience utilisateur et un contenu plus personnalisés à partir de nos canaux de médias sociaux.
Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Essentiels
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Type
Nom
Service
Description
Cookie
_session_id
Ce site web
Permet aux sites Web de se souvenir de l'utilisateur au sein d'un même site lorsqu'il navigue d'une page à l'autre.
Cookie
decidim-consent
Ce site web
Stocke des informations sur les cookies autorisés par l'utilisateur sur ce site web.
Sauvegarde Locale
pwaInstallPromptSeen
Ce site web
Stocke l'état si la notification d'installation de l'application web progressive (PWA) a déjà été vue par l'utilisateur.
Préférences
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Analyses et statistiques
Ces cookies sont utilisés pour mesurer et analyser le public du site afin de l'améliorer.
Marketing
Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le site Web et peuvent être utilisés pour vous offrir un marketing plus personnalisé sur les différents sites Web que vous utilisez.
Désolé ! Votre réseau est hors ligne. Il s'agit d'une version antérieurement mise en cache de la page que vous visitez, dont le contenu n'est peut-être pas à jour.
Extension du tramway vers Saint-Médard-en-Jalles, Le Haillan, Eysines et le Taillan-Médoc : concertation
Changements sur "A lire Jm 0 8 Orion ( inscrit"
Utilisateur ayant supprimé son compte
12/01/2018 11:48
Titre (Français)
+A lire Jm 0 8 Orion ( inscrit
Corps du texte (Français)
+A lire Jm 0 8 Orion ( inscrit ce 12 janvier à 8h 35: il était temps !!), j’ai l’impression d’avoir affaire à un membre proche du cabinet du maire de St M, ou à un collaborateur d’un cabinet d’investissemet immobilier qui a eu pour mission ce matin de reprendre la proposition défendant le tracé 1 , en utilisant les chiffres « officiels» ( qui sont comme beaucoup l’ont démontré à revoir sérieusement ! ) Votre travail est un copié -collé de la présentation faite par les services de Bx métropole, donc inutile à mettre en concertation ( ils connaissent leurs chiffres). Juste pour rappel : la distance entre « l’arrêt 1 ter» et Cantinolles n’est que de quelques centaines de m , que l’on peut faire aisément si on veut sauver la piste ( on peut même utiliser la piste pour y arriver ! ). Quant aux tracés 4 ou 4 E..... pourquoi cette obsession à faire venir le tram au centre ville, il semble que les projets immobiliers pèsent lourds dans la balance !!!!! Pour les tracés 4 il faudrait certainement prévoir une révision du terminus, et envisager une évolution future , de plus les Habitants du Taillan doivent avoir la possibilité d’acceder au tram . Par contre il ne faut pas oublier toute la zone où sont implantées de nombreuses entreprises ce qui génère un trafic étouffant matin et soir aux heures d’embauche et de débauche; pour ces travailleurs venant du Médoc, du Taillan, du Haillan, de St Medardais les trams proposés ne servent à rien ! DONC JE DIS UN NON FERME ANes TRACÉ 1 ( pour les multiples raisons évoquées par de person tout au long de la concertation . ) et il faut repenser les autres tracés en prenant en compte une évolution future .
Partager