Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "Bonjour"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +Bonjour

Corps du texte (Français)

  • +Bonjour
  • +Seuls les tracés 1 & 2 font du sens
  • +Dans l'etude seule le tracé 1 a un VAN positif
  • +A la rigueur le tracé 2 est celui qui aura le plus d'impact en terme de voyageurs et donc un objectif de rentabilité superieure en reccurentvsur le long terme
  • +
  • +Quant aux tracés 3 & 4:
  • +Le tracé 3 est sensiblement equivalent au 2 mais plus cher
  • +Le trace 4 prend n'est différenciant sur aucun criteres, il n'a pas de raison d'etre. Son parcours passe par des zones inhabitées, quel est l'interet pour un tram qui a vocation a prendre des usagers ?
  • +
  • +Voici mes choix:
  • +Choix 1 : tracé 1
  • +Choix 2 : tracé 2
  • +Choix 3 : tracé 3
  • +Choix 4 : tracé 4
  • +
  • +Bien à vous
  • +Jerome

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager