Informations sur les cookies utilisés sur le site web
Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour améliorer la performance et les contenus du site. Les cookies nous permettent de fournir une expérience utilisateur et un contenu plus personnalisés à partir de nos canaux de médias sociaux.
Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Essentiels
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Type
Nom
Service
Description
Cookie
_session_id
Ce site web
Permet aux sites Web de se souvenir de l'utilisateur au sein d'un même site lorsqu'il navigue d'une page à l'autre.
Cookie
decidim-consent
Ce site web
Stocke des informations sur les cookies autorisés par l'utilisateur sur ce site web.
Sauvegarde Locale
pwaInstallPromptSeen
Ce site web
Stocke l'état si la notification d'installation de l'application web progressive (PWA) a déjà été vue par l'utilisateur.
Préférences
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Analyses et statistiques
Ces cookies sont utilisés pour mesurer et analyser le public du site afin de l'améliorer.
Marketing
Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le site Web et peuvent être utilisés pour vous offrir un marketing plus personnalisé sur les différents sites Web que vous utilisez.
Désolé ! Votre réseau est hors ligne. Il s'agit d'une version antérieurement mise en cache de la page que vous visitez, dont le contenu n'est peut-être pas à jour.
Extension du tramway vers Saint-Médard-en-Jalles, Le Haillan, Eysines et le Taillan-Médoc : concertation
Changements sur "Bonjour à tous,"
Utilisateur ayant supprimé son compte
20/02/2017 07:20
Titre (Français)
+Bonjour à tous,
Corps du texte (Français)
+Bonjour à tous,
+J'ai lu qu'un intervenant s'inquiétait de l'écrasante majorité de contributions refusant le tracé 1... Il est vrai que cela a de quoi surprendre, M le maire de St Médard revendiquant, via un "sondage" 85 % de soutiens !
+
+La même personne argumente et là encore pro ou anti on va tous sourire en écrivant "que ceux qui n'interviennent pas sont pour le tracé 1" !!! Après le travail fictif, il y a donc l'opposition invisible !
+
+Ce site a un mérite le (sic) "lobbying territorial" de M Mangon est battu, tout le monde n'a pas besoin des finances de Saint-Médard, de graphistes retoucheurs d'images, d'imprimeurs, de publicistes, d'instituts de sondages hors de prix pour s'exprimer, ici c'est gratos.
+
+Je lis également au sujet du trajet 4 qu'une grande partie de ce dernier est lui aussi dans la nature... Effectivement, depuis le rond-point "Cantinolle" au rond point dit "Germignan" je l'avoue, c'est plutôt désert... Après, vers Saint-Médard en revanche c'est très peuplé. Et bien j'informe collectivement ceux qui, nombreux, semblent l'ignorer qu'un des arguments de ce projet est précisément la future construction d'un très gros ensemble de logements dans ce secteur.
+
+Toujours au sujet de ces questions de densité (ou non) d'habitat je vais (enfin diront certains) complimenter Bordeaux métropole pour nous fournir cette vidéo "aérienne".. Survolons le projet 1 (pas trop près tout de même) que de vert ! Je vous laisse apprécier. J'imaginais même pas et les gens à la réunion du Haillan, pro ou anti, n'ont pu cacher la même impression : " Hooo, du vert partout..." Le tram le plus vert d'Europe ! :
+https://www.youtube.com/watch?v=A6O5cnqb8vM
+
+Nul doute, ce qui est heureusement de moins en moins probable, que si ce projet se réalisait, en terme de "projet inutile" nous aurions la visite de Madame Elise Lucet !
Partager