il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesNous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Ces cookies sont utilisés pour mesurer et analyser le public du site afin de l'améliorer.
Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le site Web et peuvent être utilisés pour vous offrir un marketing plus personnalisé sur les différents sites Web que vous utilisez.
Le texte ci-dessous est une représentation abrégée et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été altéré, car une seule modification donnerait une valeur totalement différente.
82ef491f82b83ab182a1330045cdf68bbc0e7d19969f94cdaf9f7a1ef7604235
{"body":{"fr":"Bonjour,\r\nAméliorer les TC sur la métropole est une nécessité, mais ce projet de BHNS manque clairement d’ambition. Si le tracé parait judicieux, le courage politique qu’il y a eu avec le tramway manque cruellement ici. Avoir un beau bus avec le wifi et la clim qui se retrouvera à l’arrêt dans le trafic automobile sur presque 50% du tracé n’apporte pas grand-chose à la ligne actuelle.\r\nIl faudrait, comme pour le tram, revoir la circulation autour de ce tracé et avoir un BHNS en site propre sur l’ensemble du trajet dans les 2 sens.\r\nVoir sur plusieurs rendus avant/après que la seule différence est la taille et le standing de l’abribus me laisse dubitatif sur le réel gain de ce projet.\r\nPour le même prix d’investissement, j’aurais préféré nos bus actuels sur des voies dédiées !\r\n"},"title":{"fr":"Bonjour,"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne(Lien externe) et copier-coller les données.
Partager