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+ PPBE insuffisant sur l'aérien Le PPBE de Bordeaux Métropole ne peut pas être validé en l'état concernant l'aérien
Corps du texte (Français)
+
> Le PPBE reprend, sans aucune critique, le PPBE 2021-2025 de l'aéroport alors que celui-ci prévoit le doublement de la population exposée et a été critiqué par l'ACNUSA et les élus locaux > Les 5 établissements d'enseignement exposés au-delà des 55 Lden ne sont pas pris en compte > La fiche 19 sur le bruit des avions est inconsistante, elle ne prévoit que des réunions. Nous demandons qu'elle intègre les actions suivantes : - indiquer qu'en tant qu'actionnaire de l'aéroport, Bordeaux Métropole s'opposera à toute hausse de la population exposée, demandera une baisse et un couvre-feu de 22h à 6h. - demander la réalisation d'un nouveau PPBE de l'aéroport dès 2026, comme prévu par la réglementation, qui ne valide plus le doublement de la population exposée et vise une baisse - réaliser en urgence des mesures de bruits du trafic aérien selon les seuils de l'OMS (car seul l'aérien n'en dispose pas)
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