Bus à haut niveau de service (BHNS) entre Bordeaux gare Saint-Jean et Saint-Aubin de Médoc : quel tracé et quelles caractéristiques générales ?
Projet
DU BON SENS
J'ai été trÚs choqué par l'individualisme des personnes qui étaient présentes à la réunion de Caudéran hier au soir 15 septembre.
Pour Caudéran, je suis trÚs favorable au TCHNS entre Saint-Aubin et Bordeaux gare Saint-Jean.
Le tracé Nord me parait le plus logique, et plus rapide.
J'ai bien noté les explications de la dame chef de projet et du vice-président des transports en ce qui concerne le besoin d'avoir ce bus en maximum de site propre. Donc il faut que dans la rue grand Lebrun le projet soit réalisé avec 2 voies : 1 voie pour le bus et 1 voie pour les voitures. Actuellement il y a une seule voie, c'est embouteillé tous les matins, donc profitons de ce projet avec 2 voies pour fluidifier la circulation.
Tout cela va dans le bon sens et dans l'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral. Il faut arrĂȘter cet individualisme. Les autres villes ont aussi droit Ă avoir un transport performant comme nous Ă CaudĂ©ran.
Pourquoi les commerçants de l'avenue du général Leclerc ce sont emportés, alors qui leur a été garanti qu'il n'a jamais été question dans le projet de supprimer le stationnement devant leurs commerces ni de subir un alignement de leurs boutiques ??
En écoutant toutes ces explications j'estime que le projet tel qu'il est présenté est trÚs intéressant pour TOUS
Merci aux personnes qui ont préparé et présenté le document à la réunion
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...