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Changements sur "contribution de Vélo-Cité au PLU 3.1"

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Titre (Français)

  • +contribution de Vélo-Cité au PLU 3.1

Corps du texte (Français)

  • +Dans le cadre du PLU 3.1 et notamment dans le cadre de l'intégration du PLH et du PDU. En relation avec un des nouveaux fondements définis, à savoir : "renforcer le lien urbanisme/mobilité", l'association Vélo-Cité dépose la contribution suivante qui concerne la question essentielle du stationnement des vélos.
  • +
  • +
  • + Dans les dispositions communes à toutes les zones (article 12), introduire des modalités très rigoureuses de réalisation concernant le stationnement des vélos, au même titre qu'elles peuvent exister pour le stationnement automobile :
  • +Habitat : local sécurisé accessible depuis l'extérieur de la construction, sans marche. Le local doit obligatoirement proposer un moyen d'accrocher le cadre du vélo à un support fixe. Un stationnement cyclistes visiteurs est réalisé.
  • +Scolaire-éducatif-santé : aire de stationnement couverte constituée d'un système permettant d'accrocher le cadre du vélo,  places visiteurs obligatoires.
  • +Bureaux : aire de stationnement couverte constituée permettant d'accrocher le cadre du vélo. Un stationnement cyclistes visiteurs est réalisé.
  • +Commerces : aire de stationnement couverte  permettant d'accrocher le cadre du vélo.
  • +
  • +Pour toutes les destinations, sont strictement prohibés l'installation des systèmes de type dit "accroche-roues".
  • +
  • + Jean-François PERRIN
  • + co-président de Vélo-Cité chargé des aménagements cyclables
  • + associé à
  • + Alain GUERINEAUD
  • + co-président chargé du stationnement vélo

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