Révision du Plan local de l'urbanisme « PLU 3.1 » : concertation réglementée (novembre 2010 à février 2015)
Projet
Après le texte d'Odile de Villenave d'O : quelques réflexions su
--------------------------------------------------------------------------------
Pour plus de visibilité je reposte ici une réponse à une contribution.
Repris dans le texte d’Odile : pas de trottoir : merci d’aborder la question. Voici un sujet qui permet d’illustrer l’incurie de nos maires, la tartuferie de nos délégués communautaires : tous les garages et concessionnaires automobiles situés sur la route de Toulouse - et deux mains sont bien insuffisantes pour les compter... - garent en toute impunité leurs véhicules en vente ou en réparation sur le trottoir (ou ceux de la clientèle et des salariés...), obligeant les piétons à emprunter la chaussée où la circulation est loin d’être à vitesse "apaisée".
A droite (! ?) en allant vers Bordeaux vous commencez par le pont de la Maye et vous pensez aux écologistes, par exemple Noël Mamère, 1er magistrat de la commune limitrophe, mais également à Clément Rossignol présenté sur le site web des Verts de la CUB comme suit : Vice-président délégué aux déplacements doux et aux mobilités alternatives, il est fortement engagé dans la promotion et le développement des modes de déplacements alternatifs à la voiture individuelle.
Cherchez l’erreur, et en attendant ne vous étonnez pas du discrédit des politiques auprès des électeurs potentiels : "l’abstentionite " attend son BCG. Merci ne pas faire de plaisanterie déplacée avec le B supplémentaire.
Quant au bout de tram évoqué par Odile : posons-nous la question ! Pourquoi diable n’avoir pas eu le courage politique de faire une ligne directe Route de Toulouse/ place de la Victoire par le cours de la Somme ? Précisément pour ne pas se farcir les garagistes et concessionnaires automobiles ? Ne pas gêner l’automobiliste roi bordelais ? Belle preuve de courage politique Mesdames et Messieurs les politiques !... Les beaux discours, le performatif, et quant au réchauffement climatique, quand on ne va pas jusqu’à le contester chez certains, il peut bien attendre encore...
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...