Révision du Plan local de l'urbanisme « PLU 3.1 » : concertation réglementée (novembre 2010 à février 2015)
Projet
Changements sur "Bon sens"
SĂ©lectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"Bon sens"}
Corps du texte
- +["Le rĂ©seau routier, les transports en commun doivent impĂ©rativement prĂ©cĂ©der le dĂ©veloppement de l'habitat ou de l'industrie.\nAujourd'hui notre rĂ©seau routier est Ă saturation, en zone urbaine ou sur la rocade (transit plus cabotage sur le mĂȘme itinĂ©raire) et nos transports en commun sont insuffisants.\nLa surdensification de l'habitat est en cours, trĂšs visible sur MĂ©rignac le long du couloir tram, et il est proposĂ© comme axe de dĂ©veloppement une surdensification !!! Ou va-t-on !\nQu'en est-t-il d'une amĂ©nagement de l'espace conduisant Ă crĂ©er de l'habitat Ă proximitĂ© des zones d'emplois ? bilans Ă©nergĂ©tique, Ă©conomique, environnemental positifs, par la limitation des dĂ©placements domicile-travail.\nLe PLU 3.1 propose de poursuivre les erreurs du passĂ©, un dĂ©veloppement Ă©conomique sur MĂ©rignac hors rocade avec un habitat Ă l'intĂ©rieur de la rocade oĂč le rĂ©seau est Ă saturation, avec ses consĂ©quences catastrophiques sur tous les plans, Ă©conomique et environnemental.\nIl est temps de stopper, le dĂ©veloppement de l'habitat, le bĂ©tonnage intempestif, surtout lorsque MĂ©rignac plaide son image de ville verte..."]
Version créée le
03/12/2011 09:52