Bonjour,
Pour ma part, je trouve qu'il y a trop de pub dans la CUB (et dans les villes globalement), mais il me semble également que ces emplacements pourraient davantage profiter pour faire la promotion d’événements et petits commerces locaux.
Concernant les événements locaux, je trouve qu'il y a eu des progrès depuis quelques années mais je pense quand même que cela peut-être encore amélioré.
En revanche, je ne comprends pas l'intérêt pour nous de voir des pub pour des parfums, vêtements, etc., d'entreprises multinationales ! Dont souvent on ne sait même pas forcément s'il y a un magasin de l'enseigne en question dans la ville...
Ne vaudrait-il pas mieux baisser le tarif des emplacements publicitaires de façon à pouvoir les proposer à des commerces indépendants ? Je pense que cela profiterait davantage à la ville que les 3/4 des pubs que l'on peut y voir.
Dans l'attente de l'évolution de ce dossier,
Bien cordialement.
Alexis Masero
Partager