Je poste à nouveau mon avis ici:
Cette ville devient un village rhumatisant. Je ne comprend pas cette mode de faire passer en 1X1 voie des avenues qui pourrait largement contenir 1 voie de bus et 2 voies pour les voitures dans chaque sens (récemment Mériadeck a été saccagé par cette politique). Faut croire que nos élus aiment bien les zébras en décoration de ville.
Ras le bol de ces décisions anti-voiture : ça ne me donnera pas plus l’envie de prendre ce tram, champion du monde de la lenteur ! Non, je ne me sens pas concerné par les modes de transports développés dans ce village que sont le tram, bus et vcub.
J’évite au maximum d’aller au centre-ville, en attendant le jour où nos élus comprendront que Bordeaux avait vraiment besoin du Métro comme le souhaitait Jacques Chaban-Delmas.
Partager