Saint Aubin de Médoc - centre technique municipal
Projet
A propos de cette concertation
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Présentation
Les missions effectuées par les services techniques municipaux de la ville de Saint Aubin de Médoc, compte tenu du développement de la commune, n’ont cessé de croître et le bâtiment actuel situé derrière la mairie n’a plus la capacité requise.
La commune projette la construction d’un nouveau centre technique municipal dans un secteur volontairement éloigné des zones d’habitat pour éviter toute nuisance.
Le nouvel équipement permettra d’accueillir l’ensemble des véhicules, de stocker du matériel, proposera au personnel des locaux adaptés, pourra accueillir les locaux de la DFCI.
La révision simplifiée engagée par la Communauté Urbaine de Bordeaux a pour objet de permettre la construction du nouveau centre technique municipal de Saint Aubin de Médoc. Elle consiste à étendre l’espace constructible inscrit dans l’orientation d’aménagement H53 relative à la Plaine des Sports située dans une zone N3 du PLU.
- Notice Explicative de la procédure
- Composition du dossier de concertation
- Annexes
Délibération du Conseil de Communauté du 24 juin 2011 - Plan de situation
- Photo aérienne
- PLU en vigueur, pièces concernées
Planches de zonages 13 et 20 - l’exposé des motifs de la délimitation des zones, des règles applicables et des orientations par secteur : Zone N3
- Les secteurs constructibles en zones naturelles pouvant accueillir des équipements d’intérêt collectif [N3]
- Légende des plans de zonage du PLU
- Descriptif du projet
Notice de présentation - Photos du site
Bilan de la concertation :
- Délibération du Conseil de Communauté du 21 décembre 2012
- Bilan approuvé au Conseil de Communauté du 21 décembre 2012
Calendrier
Ce calendrier n’est qu’indicatif. il peut être adapté tout au long de la procédure
- 24 juin 2011 : délibération du Conseil de Cub lançant la procédure de révision simplifiée et la concertation
- phase de concertation : 5 septembre au 7 octobre 2011
- réunion exam conjoint : avril 2012
- enquête publique : mai/juin 2012
- avis des communes : sept/octobre 2012
- approbation : novembre 2012
Le bilan de la concertation sera approuvé à l’issue de la procédure de révision simplifiée.
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