Lormont - parc de l'Ermitage (2)
Projet
Projet
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
6bd6452bbc196ebe10d207d5777bf1b158dd35f53d8bb392cc0c2a5ec4907634
Source:
{"body":{"fr":"Je regrette qu'un tel projet soit envisagé.\r\n\r\nLe stationnement est tout à fait possible dans le haut de Lormont (Château et gymnase des Iris). On peut même accéder au Parc de l'Ermitage en tramway, moyennant 15 petites minutes de marche depuis La Butinière par exemple (marche à travers bois, agréable).\r\n\r\nEn bas, Quai Dupeyron et Rue de Lissandre, les possibilités de stationnement sont nombreuses : places en bord du quai, lotissement de Lissandre, parking dans le Vieux Lormont (au-dessus du Pont Ferroviaire)...\r\n\r\nCréer un parking au pied de l'Ermitage détruirait cet espace (a priori en friche, mais qui est réinvesti par la nature) et les espèces qu'il abrite, particulièrement les orchidées qui poussent naturellement ici. De plus, un lieu de stationnement à l'extrémité du lac romprait le calme recherché en ce lieu."},"title":{"fr":"Laissons cet environnement tel qu'il est..."}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
<script src="https://participation.bordeaux-metropole.fr/processes/projet-691/f/1868/proposals/2720/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participation.bordeaux-metropole.fr/processes/projet-691/f/1868/proposals/2720/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Vous pouvez accéder avec un compte externe
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...