Traverser Parempuyre à vélo
Projet
Remarques sur le tronçon
Remarques sur le tronçon entre giratoire Mairie/giratoire landegrand
1-Pourquoi arracher 15 arbres ornements adultes et les haies le long des habitations qui protègent les habitations de la chaleur ? Alors qu'en positionnant la PC coté impair, il serait possible de recréer une végétalisation ayant une double fonction de protection contre la chaleur pour les cyclistes et maisons situées coté impair
2- La PC côté pair n'assure pas une continuité d'itinéraire et n'incitera pas à son utilisation alors que côté impair il y aura un usage plus important en raison de la fluidité du tracé
3- Pourquoi faire le choix de déplacer la chaussée et donc le trafic côté impair alors qu'en créant la PC coté impair, la chaussé reste dans son tracé initial et ainsi l'environnement reste inchangé n'engendrant pas de nuisance complémentaire pour l'ensemble des riverains de la rue de Macau
4- Proposer une limitation homogène à 30km/h sur toute la section avec les aménagements adaptés et réduisant la largeur de chaussée à son stricte minimum
5- Pour la sécurisation de la sortie de l'école, il faut déplacer le plateau surélevé au niveau de la rue des écoles au lieu de la rue du Crébadin
6- Ne pas oublier de rétablir la limitation de tonnage à 13 tonnes (où est passé le panneau ??) et ainsi limiter le trafic PL au strict nécessaire. Cela permettra d'améliorer la sécurité et la tranquillité des Parempuyriens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...