Aménagement de l’axe Avenue Carnot – Avenue Kennedy (communes de Cenon et Lormont)
Projet
74 propositions
Filtrer par:
Le formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultatsLe formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultats
Classement des propositions par :
RĂ©sultats par page :
Projet 4 merci
Oui aux solutions 1 et 4 avec une préférence pour la 4. La 2 et 3 me paraissent accidentogenes.
...
...
Les propositions 1 et 4 (avec giratoire au carrefour Carnot / Kennedy) me semble plus sécurisée...
Les variantes 1 et 4 sont intéressantes, avec 1 point en faveur du 4 : la voie de bus dédiée.
Les aménagements favorisant des zones de mobilités douces et les pistes cyclables confortables...
Oui à la création d’un giratoire à la hollandaise
Oui aux variantes :un: et :quatre: sur Kennedy
Oui aux variantes :un: et :quatre: sur Kennedy
Avenue Carnot : les entrées/sorties de parking devraient être traitées en trottoirs/pistes...
Je suis cycliste et je vais travailler tous les jours Ă Velo.
Je souhaite un vrai et bel...
Je souhaite un vrai et bel...
version 4 merci
Bonjour, la priorité est à la séparation des modes cad ici plus particulièrement Vélos &...
Bonjour veuillez trouver ci dessous les remarque de la Ville de Lormont sur les trois secteurs...
Les variantes 1 ou 4 !
Proposition 2
Les propositions 1 et 4 me semblent plus sécurisantes pour les cyclistes
La proposition 1 et la 4 (similaire) me semble les plus favorables aux mobilités actives.
Ma...
Ma...
Les propositions 1 et 4 répondent en grande partie à l'évolution et progression de nos usages en...
L’aménagement des axes Carnot-Kennedy est un des enjeux majeurs du projet global du ReVE sur la...
Pour concilier les enjeux de développement de la part modale des mobilités douces et de lutte...
proposition n°3 Les 2 avenues Carnot et Kennedy sont des axes routiers extrêmement chargés aux...