Aménagement en faveur des transports en commun et des modes actifs entre le Quai de Brazza et le Boulevard André Ricard Nord (Bordeaux, Cenon et Lormont)
Projet
13 propositions
Filtrer par:
Le formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultatsLe formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultats
Classement des propositions par :
RĂ©sultats par page :
la variante 2 bis a ma préférence car la traversée vélo est plus lisible au sol tant pour les...
La variante 2 bis est de loin la meilleure, mĂŞme si l'on peut encore regretter des virages Ă ...
Je préfère la variante 2 uniquement parce que le cheminement piétons est dissocié des cycles ce...
la proposition 3 d'aménagement du carrefour "Ricard" me parait la plus sécure.
La variante 2 bis me paraît plus pertinente et sécurisante pour les cyclistes allant ou venant de...
La variante 1, même si elle va créer plus de source de conflits piétons/cyclistes, reste la plus...
Le giratoire semble la solution la plus simple, la plus intuitive, notamment pour Ă©viter les...
La variante 1 me semble la plus adaptée aux mobilités actives particulièrement le vélo, en ne...
Bonjour, Voici ci dessous la contribution de la Ville de Lormont.
Sur la partie du...
L'aménagement favorisant les transports en commun et les modes actifs entre le Quai de Brazza et...
En faveur !
Très bonne démarche, afin de réguler et fluidifier, prendre en compte l'augmentation du nombre de...