Onzième modification du PLUi 3.1 : enquête publique
Projet
Je suis favorable au PLU de
Je suis favorable au PLU de Bordeaux métropoles et la mise en place d'une stratégie de mode de vie durable et résilient, de végétalisation, vraiment tout ce que vous avez mis en place est formidable. Néanmoins, j'ajouterais quelque réserve sur certain point.
Je constate que votre PLU ne prend pas en compte les besoins de tous les individus de votre ville. Par exemple, je n'ai pas vu de parc ou de transport autorisé à nos amis canin. Je n'ai pas vu d'aménagement, de stratégie, de mesure en faveur d'une relation harmonieuse et apaiser entre les individus de différente espèces liminaires (pigeons.) et sauvages. Dans la même dynamique, je constate que vous souhaitez réduire les désagréments provoqués par la prolifération de moustiques, pourtant je n'ai vu aucune élaboration d'une stratégie en vue d'accueillir ou de favoriser ses prédateurs. (par exemple, l'installation de gîte à chiroptère.)
Je remarque que votre PLU ne contient pas de trame noir, qui limite les nuisances lumineuses, et de trame blanche, qui limite les nuisances sonores. Je pense que pour le bien être des citoyens. Il serait intéressant de développer ces zones qui sont en cohérence avec votre ambition de développer une politique de sobriété.
Vos ambitions de reconvertir les hôpitaux de la ville en activité économique m'alarme. Je comprends l'objectif d'optimiser le plus possible les espaces disponibles des hôpitaux. Néanmoins, j'aimerais que cette reconversion ne ce face pas aux détriments d'une bonne gestion de la santé de la ville et du bien être des patients. Ainsi j'attire votre attention sur ce point et vous invites à faire preuve de vigilance.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...