Télécabine – Projet de transport par câble entre Lormont/Cenon et Bordeaux
Projet
Au vu du document de MBS sur
Au vu du document de MBS sur le risque d’incendie, le tracé rouge est trop dangereux!
Le tracé bleu est inutile car ne permet pas de station voyageur à Lissandre!
Le tracé vert est optimal avec une arrivée à la cité du vin (ligne de tram B, bus de la rue Lucien Faure, piste cyclable sur les quais…), une desserte de Lissandre Sud, et une arrivée à la Buttinière à condition d’agrandir véritablement le parking relai (pôle d’échange bus et tram A, réduction du coût par rapport à une arrivée aux 4 pavillons qui ne présente aucun intérêt).
Au total: tracé V1 ou rien
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...