Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Je réitère mon commentaire.

Avatar: Manpro Manpro

Je réitère mon commentaire. Il faut aller au bout des choses, on a mit en place de nouvelle ligne de tram et extension (D et A), on a fait des lignes réservés au bus et vélos ( comme sur les boulevards), allons au bout de ces idées. - Par l'extension de la ligne de tram D arrêté a Carles vernet, qui pourrait passer par le futur nouveau pont Simone veil et desservir bas floirac (arkea arena, hôpital du tondu,...). Accès facilité rive droite/rive gauche. - Profitons de la voie de bus des boulevars pour y faire passer un bus en circulaire. Il ferait le tour des boulevards, passerait le pont simone veil, la partie rive droite (itinéraire à concevoir) pour rejoindre le pont chaban et retourner sur les boulevards. Avec des arrêts à chaques correspondances avec une ligne de tram ( elles passent toutes a proximités, et les arrêts sont souvent déjà existant ; exemple barrière saint genes). Ce sont 2 mises en place qui risquent d'améliorer considérablement la circulation des habitants. Et comme vous le recherchiez dans votre projet de télécabine, ces 2 solutions permettront aux habitants de circuler entre les 2 rives. De plus, beaucoup de choses sont déjà en place (voie de bus, arrêt de bus, pont simone veil,...) ce qui réduira surement le coût des travaux.
Commentaire

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager