Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Pour ma part, les tracés C6B

Avatar: REGISM REGISM

Pour ma part, les tracés C6B et C6C sont les seuls qui ont un réel intérêt compte tenu des flux d'usagers sur les sites desservis, et des différentes modalités de transports que l'on peut y trouver en montée et en descente. Le pied du pont Chaban avec la grande artère pour les bus de la Rue Lucien Faure et la station de tramway Cité du Vin sera un nœud multimodal utile qui rendra le télécabine intéressant pour les travailleurs et non exclusivement pour les touristes. La station Achard n'est pas une bonne idée, le développement du bassin à flot en port de plaisance conduira à l'avenir à des ruptures intempestives pour tous les usagers souhaitant quitter ou se rendre à Bordeaux via le télécabine. De plus, il y a nécessité de desservir un équipement culturel métropolitain aussi emblématique de la Rive Droite qu'est le Rocher de Palmer. Buttinière étant déjà saturé, il y a également une forte nécessité de créer un nouveau P+R sur le parking des 4 pavillons.
Commentaire

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager