Projet de Zone à Faibles Emissions mobilité (ZFE-m)
Projet
Changements sur "Bjr,"
SĂ©lectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"Bjr,"}
Corps du texte
- +["Bjr,\nMes observations :\n1 ) application progressive des catégories CRIT AIR,\n2 ) catégorie « non classés » : \n-\tSéparer les véhicules en 2 catégories utilitaires légers et les autres\n-\t Déterminer une fréquence d’utilisation compatible avec la notion de « véhicules de collection de + de 30 ans,\n-\tAutoriser la circulation week-end, féries et vacances scolaires.\n3 ) « corridors » pour rejoindre son garage : accorder des dérogations ( style macaron avec adresse du garage ) pour rentrer /sortir de la ZFE\n4) toute mesure restrictive doit être appliquée à tous, donc QUID ? des véhicules immatriculés à l’étranger :\n- accorder des dérogations pour les touristes,\n- trouver le moyen ( droit international – réciprocité entre pays…) d’appliquer les restrictions aux « faux véhicules étrangers sédentarisés », je vise en particulier : BG, RO….en nombre conséquent à ne pas négliger et aussi à fort potentiel de pollution.\n- ou bien plus facile légalement : déplacer les SQUATS hors ZFE, mais leur circulation posera toujours problème : application de al réglementation ZFE locale.\n\nDe bonnes mesures sont celles qui s’appliquent à tous ( ceux qui circuleront dans la ZFE ) dans la clarté ( cf contre exemple : « simulacre de légalité avec les votes locaux » pour déroger au stationnement payant à Caudéran et ST Augustin).\n\nCDT\n"]
Version créée le
15/11/2022 10:55