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Utilisateur ayant supprimé son compte
15/11/2022 10:55
Titre (Français)
+Bjr,
Corps du texte (Français)
+Bjr,
+Mes observations :
+1 ) application progressive des catégories CRIT AIR,
+2 ) catégorie « non classés » :
+- Séparer les véhicules en 2 catégories utilitaires légers et les autres
+- Déterminer une fréquence d’utilisation compatible avec la notion de « véhicules de collection de + de 30 ans,
+- Autoriser la circulation week-end, féries et vacances scolaires.
+3 ) « corridors » pour rejoindre son garage : accorder des dérogations ( style macaron avec adresse du garage ) pour rentrer /sortir de la ZFE
+4) toute mesure restrictive doit être appliquée à tous, donc QUID ? des véhicules immatriculés à l’étranger :
+- accorder des dérogations pour les touristes,
+- trouver le moyen ( droit international – réciprocité entre pays…) d’appliquer les restrictions aux « faux véhicules étrangers sédentarisés », je vise en particulier : BG, RO….en nombre conséquent à ne pas négliger et aussi à fort potentiel de pollution.
+- ou bien plus facile légalement : déplacer les SQUATS hors ZFE, mais leur circulation posera toujours problème : application de al réglementation ZFE locale.
+
+De bonnes mesures sont celles qui s’appliquent à tous ( ceux qui circuleront dans la ZFE ) dans la clarté ( cf contre exemple : « simulacre de légalité avec les votes locaux » pour déroger au stationnement payant à Caudéran et ST Augustin).
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