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Bjr,

Avatar: PH-Bast PH-Bast
Bjr, Mes observations : 1 ) application progressive des catégories CRIT AIR, 2 ) catégorie « non classés » : - Séparer les véhicules en 2 catégories utilitaires légers et les autres - Déterminer une fréquence d’utilisation compatible avec la notion de « véhicules de collection de + de 30 ans, - Autoriser la circulation week-end, féries et vacances scolaires. 3 ) « corridors » pour rejoindre son garage : accorder des dérogations ( style macaron avec adresse du garage ) pour rentrer /sortir de la ZFE 4) toute mesure restrictive doit être appliquée à tous, donc QUID ? des véhicules immatriculés à l’étranger : - accorder des dérogations pour les touristes, - trouver le moyen ( droit international – réciprocité entre pays…) d’appliquer les restrictions aux « faux véhicules étrangers sédentarisés », je vise en particulier : BG, RO….en nombre conséquent à ne pas négliger et aussi à fort potentiel de pollution. - ou bien plus facile légalement : déplacer les SQUATS hors ZFE, mais leur circulation posera toujours problème : application de al réglementation ZFE locale. De bonnes mesures sont celles qui s’appliquent à tous ( ceux qui circuleront dans la ZFE ) dans la clarté ( cf contre exemple : « simulacre de légalité avec les votes locaux » pour déroger au stationnement payant à Caudéran et ST Augustin). CDT
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