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Bonjour

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Bonjour L'idée et l'objectif sont respectables. La solution proposée est discutable et ignore les réalités de la vie des résidents intra et extra périmètre prévu pour la ZFE. Il me semble qu'on oublie un énorme pourcentage de la population concernées, à savoir, ceux qui n'utilisent que rarement leur véhicule automobile lorsqu'ils n'ont pas d'autres solutions. Par exemple, ceux (professionnels ou particuliers) : - qui résident intra ZFE et qui ont besoin d'en sortir, 5 à 6 fois par ans maximum, voiture plaine de passagers et bagages ; - qui résident hors ZFE et qui souhaitent rejoindre, les parc relais, situés intra ZFE, 5 à 6 fois par ans maximum. Quel va être la réelle réduction de la pollution et des émissions de gaz à effet de serre en mettant la rocade, hors ZFE, alors qu'elle représente le plus fort taux de pollution et gaz à effet de serre. Penser à des accompagnements de type aide financière à changer de véhicule me semble continuer à ne se soucier que de l'organisation autour des véhicules (utilitaires ou professionnels). La seule aide qui me semblerait efficace est celle qui réduirait drastiquement les besoins de ces véhicules, c'est à dire, analyser le territoire de la France de façon global / - - pousser à réinstaller des bassins d'emplois, les services, notamment médicaux et les centres commerciaux importants dans les villes moyennes (petites préfectures, sous- préfectures) ; - pousser à développer l'offre locale de tous commerces et services ; - aborder différemment les notions de dynamisme économique, empêcher les égoïsme et recherches de profits des dirigeants en plafonnant leurs rémunérations, à mettre au profit des rémunérations des "productifs" et des chargés des services, actuellement sous-payés, les plus indispensables.

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