Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "On ne peut pas satisfaire"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +On ne peut pas satisfaire

Corps du texte (Français)

  • +On ne peut pas satisfaire tout le monde quelque soit le projet, mais si je comprends bien , celui-ci concerne le et désengorgement des voies et donc la diminution des voitures particulières aux heures de pointe. Alors pourquoi le tracé ne va pas jusqu'à l'entreprise de 1000 personnes de ISSAC ? Pour moi le projet global de BHNS se trompe de cible : il ne diminuera pas le lourd trafic entre 7/9h et 16/19h dans l'ouest de la métropole. Par ailleurs, si on veut que les particuliers qui viennent du médoc l'empruntent, ils est nécessaire que les parkings fassent partie du projet , ce qui est oublié dans la présentation. Quand on voit la complexité d'utilisation des park relais (Cantinole), il ne faut pas s'étonner d'avoir des désillusions.

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager